le 10-02-2021 08:53
bonjour la communauté,
cela fait 2 mois que j'ai commandé un iphone et la commande a ete perdu par chronopost.
depuis je me ******'ecte tres regulierement au Chat qui me repond d'etre patient et que l'ont doit me rappeler.
Cela fait 2 mois et aucun appel ni mail ni quoi que ce soit.
impossible d'avoir quelqu'un au telephone.
quelqu'un aurait une solution ou a deja eu le meme soucis que moi ?
car a 1000€ le telephone et se faire envoyer boulet par Sosh ca donne pas du tout confiance...
le 10-02-2021 10:18
le 10-02-2021 15:53
Bonjour @Arobask,
Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK