annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK et e-sim

RomRoz
Aspirant sosheur

Bonjour, 

j'ai introduit ma carte sim dans un nouveau téléphone.
Il me demande mon numéro PUK que j'ai retrouvé dans mon espace client sosh.
Puis mon téléphone me demande mon nouveau code PIN que je renseigne.

Cependant, il m'indique que le code PUK est mauvais (après plusieurs tentatives, avec mot de passe apparent pour éviter tout doute).

Je ne sais pas comment faire plus, par ailleurs j'ai exploité la possibilité de le faire via une e-sim, cependant j'ai l'impression qu'il faut d'abord une carte sim physique avant de pouvoir générer une e-sim avec QR code.

Je suis bloqué, quelle suite donner ?

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @RomRoz,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le code PUK que vous avez récupéré), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @RomRoz

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, nous sommes là pour vous. 🤝

Bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !