le 12-09-2025 11:51
Bonjour,
j'ai introduit ma carte sim dans un nouveau téléphone.
Il me demande mon numéro PUK que j'ai retrouvé dans mon espace client sosh.
Puis mon téléphone me demande mon nouveau code PIN que je renseigne.
Cependant, il m'indique que le code PUK est mauvais (après plusieurs tentatives, avec mot de passe apparent pour éviter tout doute).
Je ne sais pas comment faire plus, par ailleurs j'ai exploité la possibilité de le faire via une e-sim, cependant j'ai l'impression qu'il faut d'abord une carte sim physique avant de pouvoir générer une e-sim avec QR code.
Je suis bloqué, quelle suite donner ?
le 12-09-2025 17:01
Bonjour @RomRoz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le code PUK que vous avez récupéré), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 08:03
Bonjour @RomRoz,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans le cas contraire, nous sommes là pour vous. 🤝
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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