annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code boite vocale

Patjacques_53
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,  je souhaiterais récupérer mon code de la boite vocale,  mais le serveur n'envoie pas de sms et redemande chaque fois le code,  avez vous une solution SVP

Merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Patjacques_53,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

  • Bonjour 
  • Bien reçu, je vous remercie pour votre aide. 
  • Bonne journée. 
  • Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Patjacques_53
Apprenti sosheur

Bonjour à tous ,je souhaiterais récupérer un code de la boite vocale de mon smartphone, le serveur n'envoie pas de sms et redemande le code, avez vous une solution ,impossible d'écouter les messages .

merci de votre réponse    

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Patjacques_53,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé @Patjacques_53 

Je viens de vous envoyer un SMS pour réinitialiser le code de messagerie, l'avez-vous reçu?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  • Bonjour 
  • Bien reçu, je vous remercie pour votre aide. 
  • Bonne journée. 
  • Cordialement 

JulienB_
Webconseiller

@Patjacques_53 Je vous en prie.

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !