Code confidentiel supprimé

Léa1801
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

À la suite de la réception de la carte sim de mon mari, j'ai souhaité l'activer et lorsqu'on m'a demandé le code confidentiel pour l'activer (comme c'est une création contrat, je n'ai pas de 1ère facture avec un code qu'à lui), j'ai pensé que c'était celui qui se trouvait sur mes factures personnelles. À l'issue de 3 tentatives, je ne peux plus activer sa carte sim. Pire encore, son code confidentiel est supprimé, et je ne peux pas le re-créer : j'ai suivi à la lettre a FAQ dans laquelle on nous dit d'appeler le 740, puis de taper le "6" et se laisser guider... Moi le "6" ne fonctionne pas et pour tout autre choix, on me dit "Attention, votre code confidentiel a été supprimé, veuillez contacter le 740 pour le re-créer", enfin une boucle infernale qui me prend la tête depuis hier après-midi. 

 

Serait-il possible de m'aider ? D'activer cette carte sim ? La portabilité de son numéro est effective depuis hier, et il n'a plus accès à son téléphone ! 

 

Je vous remercie, 

3 réponses3

Léa1801
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je suis dans le même cas que la dame, et cette FAQ ne m'a servie à rien du tout. Je ne peux toujours pas activer la carte sim. Comment faire ? Je ne peux pas non plus "créer" de code confidentiel car le "6" du 740 n'est pas attribué. 

 

Je vous remercie

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Léa1801,

Avez-vous réussi à activer votre carte sim, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Léa1801
Sosheur occasionnel

Bonjour, J’ai enfin pu activer sa carte SIM… en passant par une boutique Orange !! Après avoir été ballotée entre 6 conseillers en 4h, le dernier m’a dit que l’activation n’était juste pas possible et que je devais me rendre en boutique : problème réglé en - de 5 min à Orange…! Je vous conseille de demander à un conseiller de vous faire le mail pour que vous vous rendiez en boutique ! 
bon courage !