annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur mobile connect

Cyr46
Apprenti sosheur

Bonjour,

lorsque j’essaye d’activer Mobile Connect (application Sosh sur iPhone 15, et sur pc Windows), j’ai le message d’erreur suivant :

Une erreur s’est produite lors de l’initialisation du code confidentiel.

Une idée pour résoudre le problème.

merci 

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cyr46 

un conseil. Ne l’utilisez pas 😉

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cyr46,


Je suis navré que vous rencontriez un problème avec mobile connect. Souhaitez-vous activer mobile connect sur votre compte mobile ou votre compte internet ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyr46
Apprenti sosheur

Bonjour PhilippeG,

Sur le compte mobile.

Cyr46

PhilippeG
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, vider le cache et effacer les données de l'application MySosh et tentez de vous reconnecter avec Mobile Connect pour voir si cela fonctionne ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyr46
Apprenti sosheur

Idem, impossible d'activer Mobile Connect. Toujours le même message d'erreur.

Sur Iphone, impossible de supprimer les données de l'application, même en désinstallant l'application.

PhilippeG
Webconseiller

Ca n'a jamais fonctionné depuis que vous avez essayé de vous y connecter ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyr46
Apprenti sosheur

Ca avait marché lorsque mon numéro de téléphone de contact été celui de ma compagne qui est sur orange. Il fallait saisir le code sur son téléphone.

Depuis que j'ai désactivé Mobile Connect, changer le numéro de contact avec le mien, je n'arrive plus à activer Mobile Connect.

PhilippeG
Webconseiller

Je vous remercie pour toutes ces informations.
Pouvez-vous m'indiquer la version logicielle de votre iPhone et me dire s'il est à la dernière version logicielle ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !