le 04-06-2025 00:36
Bonjour,
lorsque j’essaye d’activer Mobile Connect (application Sosh sur iPhone 15, et sur pc Windows), j’ai le message d’erreur suivant :
Une erreur s’est produite lors de l’initialisation du code confidentiel.
Une idée pour résoudre le problème.
merci
le 04-06-2025 08:03
Bonjour @Cyr46
un conseil. Ne l’utilisez pas 😉
le 04-06-2025 08:22
Bonjour @Cyr46,
Je suis navré que vous rencontriez un problème avec mobile connect. Souhaitez-vous activer mobile connect sur votre compte mobile ou votre compte internet ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 08:37
Bonjour PhilippeG,
Sur le compte mobile.
Cyr46
le 04-06-2025 08:41
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 08:59
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, vider le cache et effacer les données de l'application MySosh et tentez de vous reconnecter avec Mobile Connect pour voir si cela fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 09:11
Idem, impossible d'activer Mobile Connect. Toujours le même message d'erreur.
Sur Iphone, impossible de supprimer les données de l'application, même en désinstallant l'application.
le 04-06-2025 09:18
Ca n'a jamais fonctionné depuis que vous avez essayé de vous y connecter ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 09:22
Ca avait marché lorsque mon numéro de téléphone de contact été celui de ma compagne qui est sur orange. Il fallait saisir le code sur son téléphone.
Depuis que j'ai désactivé Mobile Connect, changer le numéro de contact avec le mien, je n'arrive plus à activer Mobile Connect.
le 04-06-2025 09:29
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Pouvez-vous m'indiquer la version logicielle de votre iPhone et me dire s'il est à la dernière version logicielle ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !