annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code d’activation esim non recu

nikonaze
Sosheur

Bonjour, je viens ici car j’ai souscrit à un forfait sosh avec portabilite qui sera faire le 10/04/2025.

ce matin par email j’ai reçu ma nouvelle esim avec le numéro temporaire, et dans ce même mail on me dit que je recevrai un code par sms sous 1h.. code que je n’ai évidemment pas reçu..

jai contacté un membre sosh par tchat qui me dit qu’il faut activer la esim et que le code s’envoie une fois le qrcode scanne.. ce que je fait.. et bien sur : AUCUN CODE. 
jai le message suivant qui s’affiche : 

Saisissez le code envoyé par Orange France pour télécharger et installer cette eSIM.

et rien de plus ! Ce n’est pas la 1ere fois que ça m’arrive.. et au vu des mécontentement sur les forums.. je ne suis pas le seul.. on est en 2025 et orange n’est pas capable d’envoyer un email separe avec le code d’activation.. 

j’attend toujours mon code.. je n’ai rien.. l’employé par tchat m’a dit qu’il devrait arrivé dans quelques heures.. donc on commence à payer un forfait sans même pouvoir l’utiliser.. j’attend une réponse EFFICACE ici.. 

merci

1 réponse1

nikonaze
Sosheur

Du nouveau : j’ai eu une réponse par message sur Messenger : 

Bonjour Nicolas, je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Je constate que le code vous a été envoyé par SMS ce matin à 9h07, sur un numéro se terminant par 09.

Il n'est hélas pas possible de faire un second envoi le même jour, je vous invite à revenir vers nous dès demain pour que l'on refasse la démarche.

Merci pour votre compréhension.

Julien