Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code pin érroné

Code pin érroné sur mon nouveau téléphone alors qu'il est encore bon sur l'ancien.

Même après une dizaine de tentative il ne me redirige pas vers le code puk. Je ne peux donc pas utilisé mon nouveau téléphone...

 

Merci de votre aide

 

PS j'ai tenter de le rallumer plusieurs fois, et de retirer et remettre la carte sim plusieurs fois aussi.

1 réponse1

@papeton

 

Etes vous sur que c’est le code pin de la sim qui vous est demandé et pas le code pin de déverrouillage de votre mobile?

 

si c’etait le code pin de la sim elle serait déjà bloqué au bout de 3 essais. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter