Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code puk

Mon ami a bloqué son tel. Il lui faut le code puk. Probleme : pas d espace client, pas de facture donc pas de code confidentiel et pas de num client. Comment faire?

Solutions approuvées
Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 réponses35

Bonsoir @lika91

 

Le code Puk est inscrit sur le support de carte Sim, si tu l'as conservé...




Merci mais cest ce que jai cherché en premier... mais pas trouvé.
Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

j‘ai le même problème ( plus de carton carte sim et donc plus de puk) et tous les autres maux identiques. Depuis 3 jours, plusieurs heures perdues pour trouver une solution. Et toutes les réponses sont elliptiques ou imprécises. Cela tourne en boucle. Je veux une vraie solution avec un vrai interlocuteur même par messages!

merci


@labougeottea écrit :
Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.

Ceci est une réponse automatique que j’ai déjà testé sans aucun succès 

Cela devient inadmissible et scandaleux surtout quand je vois les connexions et les renvois avec Orange. J’alerte les associations de consommateurs et les organisations références. Exaspéré  je suis

@PAPEPEES

 

Et la réponse automatique vous démontre noir sur blanc que cela fo.ctionne très bien. Sûrement un problème de votre côté...

Screenshot_20180412-192218_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

j'ai le même problème mon amie à bloqué mon téléphone je n'ai jamais imprimé de facture et pas de code sms du coup je ne peux pas débloqué mon téléphone . Quelqu'un peut m'aider?

merci


Bonjour @rio6,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @rio6,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg