Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code puk

Mon ami a bloqué son tel. Il lui faut le code puk. Probleme : pas d espace client, pas de facture donc pas de code confidentiel et pas de num client. Comment faire?
35 réponses35

Bonjour, 

 

J'ai le même problème : ma carte SIM est bloquée, j'ai besoin de mon code PUK que je n'ai pas, je n'ai pas accès à mon code client, et je n'ai pas de facture non plus. 

Je n'arrive pas à communiquer par e-chat qui semble fermé... 

Pouvez vous m'aider svp? 

J'ai bloqué ma carte sim pouvez vous me donner mon code puk
Bonjour

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu n'as pas conservé le support, il faudra contacter un conseiller sur e-chat à partir de lundi.




Bonjour @mletzel,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Finet,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @mletzel,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai pu régler mon problème via le e-chat, merci.

Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que les personnes précédentes. J'ai besoin de mon code PUK, et je ne me souviens plus de mon mot de passe SOSH, et je n'arrive à retrouver aucune facture, du coup mon code personnel est réinitialisé. Etant à l'étranger, il m'est impossible d'accèder sur le tchat, il y a trop de bloqueur. Comment puis-je obtenir mon code PUK. Le plus simple serait d'avoir un conseiller en ligne, mais impossible il y a que des répondeurs automatiques; Comment faire? Merci pour votre aide, car cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution.

 

help meeeeeee!!!!!

 

 

Bonjour @krampish

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Donc, c'est soit le echat, Twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge dure ce post.
Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @krampish,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg