Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande d'une nouvelle carte SIM

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau smartphone chez ORANGE, et l'ai bien reçu.

La carte SIM de mon actuel smartphone est incompatible. Ou se procurer une nouvelle carte SIM? Sera-t-elle payante? Je n'arrive pas à tchater avec un conseiller: "navigateur pas à jour".

Hier je suis arrivé à tchater avec la Conseillère Ariane, qui m'a certifié que la carte SIM Sosh serait, dans le colis du telephone Orange ET Gratuite, mais... le téléphone est arrivé seul.

 

J'ai besoin d'aide

Merci

6 réponses6

Bonjour @haiti

 

Vous avez 3 solutions;

1) Recontacter un conseiller via echat/twitter ou Facebook pour demander une nouvelle carte sim

2) Demander une nouvelle carte sim via votre espace client

3) Aller en boutique Orange, car Il est possible de récupérer une carte sim en boutique. Néanmoins tout dépend sur qui vous allez tomber en boutique, certains conseillers en boutique refusent d'aider les clients Sosh.

Bonne journée

 

Cordialement


Jim56

Bonjour @haiti 


Le renouvellement de la carte SIM est payant et coûte 10 €.


Vous utiliserez ce téléphone sur une ligne mobile Sosh ou Orange ?


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous aider ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

OK, merci, bien. Je vais essayer d'aller en boutique: je suis cliente Orange ET, cliente SOSH.

:smileyhappy:

Ca devrait donc le faire je pense, je suis dans votre cas, et je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais je n'ai jamais eu de soucis pour obtenir de sim Sosh en boutique.

Cordialement


Jim56

Je suis allé en boutique Orange. Le conseiller m'a remis immédiatement une nouvelle carte SIM, au tarif de 10€.

Donc, je récapitule:

   * Client Orange + Sosh.

   * Smartphone acheté chez Orange (200€) pour forfait Sosh ==> carte Sosh 10€

      Si, smartphone acheté chez Sosh pour forfait Sosh ==> carte gratuite

   * Nouveau Smartphone, pour utiliser Orange Bank...

   * En MP, le conseiller Sosh, m'a bien indiqué: pas de remise commerciale sur carte SIM

  Conclusion:

   * Je trouve cela, pas commercial du tout

   * L'affaire est close

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Bravo pour votre contribution

 

Problème résolu, parfait!

 

Bonne fin de journée.

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés