Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

Mardi 27/03 j'ai fait un tchat avec un conseiller sosch car ma mère âgée avait un souci avec son portable qui indiquait que sa carte SIM etait incorrecte. Nous avons fait le test de changer la carte SIM de portable et cela n'a pas fonctionné. 

Le conseiller m'a dit qu'il commandait une nouvelle carte SIM triple découpe et m'a assuré qu'elle ne serait pas facturée et qu'il l'envoyait à Mme R********* N***** 3 a****** ******** 7**** E*** les bains numero 0*********

 

Je retourne sur l'espace client mais je ne vois aucune information qui me dit qu' nouvelle carte SIM a été commandée et envoyée. Je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation.

 

Pouvez vous me confirmer qu une carte SIM triple découpe m'a bien été envoyée et est en cours d'envoi?

Et me dire dans quelle rubrique je dois le voir sur mon compte?

 

Le delai est il de 3 à 5 jours hors week end? Car cela fait 4 jours si on ne compte pas le samedi et il est possible que je la reçoive dans les jours prochains.

 

 

 

Remerciements pour vos renseignements 

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

23 réponses23

Grace a l aimable cooeperation d un conseiller Orange.

J ai pu annuler ma demande de changement de numero.

Je devrais recevoir ma carte Sim d ici 5 a 10 jours.

Toujours mieux d avoir a faire a des conseillers quant il s agit de situations quasi inextriquables.

 

Victor Alcocer

Bonjour @ VictorAlcocer 


Merci pour votre retour.


Je vous  souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Suite à la perte de mon mobile, j'ai suspendu ma ligne

Je ne trouve pas comment commander une nouvelle carte sim

Sur l'interface cient, on me dit de me rendre en boutique car j'aurais récemment changé mes coordonnées, ce qui est faux.

Je suis actuellement à l'étranger donc je souhaiterais commander comme cela je la trouverai à mon retour.

De plus aller en boutique ce n'est pas possible car elles sont toutes fermées vu que les galleries marchandes sont fermées à cause du covid. Je devrais faire 30km pour trouver une boutique !!!

merci de me dire comment faire

cdt

Cyrille

Bonjour @genthon6


Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477

Bonne journée
MouradS