Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Commande nouvelle carte SIM

Highlighted
Moi sa fait 1 semaine et 2 jours que j'attends ma carte sim je suis vraiment en colère contre l'opérateur
Highlighted

Bonjour,

 

J'essaie désespérément d'avoir un tchat avec un conseiller, mais je n'y arrive pas ; comment faire ?

Merci

Highlighted

Bonjour @moi8 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Quelle est votre demande ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour , 

 

je souhaite faire une  commande de Carte sim. 

 

Cordialement

Highlighted

Bonjour , je souhaite faire la commande d'une sim.

Merci d'avance.

Highlighted

Bonjour @aymeric5, 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.


Simplement, j'ai besoin d'informations complémentaires.

Votre commande de carte Sim est en rapport avec ?

- Une prise d'abonnement, choix d'un nouveau forfait Sosh ?
- Perte / Vol de votre mobile ?
- Format non compatible ?
- Carte Sim défectueuse ou détériorée ?

Dans tous les cas, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange Sosh, délivrance immédiate sur présentation d'une pièce d'identité valide liée au contrat.

Vous pouvez également nous en faire la demande, ici même, en message privé, en me communiquant les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de compte client (Références sur facture).

Le délai de livraison est un peu plus long (comptez 5 jours ouvrés).

Sachez que cette prestation est facturée 10€ TTC mais que suite à vol/perte et sur présentation du Procès Verbal, remboursement possible uniquement dans ce cas précis.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

cela fait plusieurs mois que j'essaie de commander une carte SIM mais je ne vois comment faire ce site. comment faire ? y a t il un mumero de telephone, je ne suis habitué a ce genre de forfait sans agence ... 

Highlighted

Bonjour

j'ai souscrit un abonnement mobile carte sim seule début mars. j'avais demandé que la carte sim me soit livrée sur mon lieu de travail. La livraison était annoncée pour le 13 ou le 16 mars. 

Dans mon suivi de commande, la commande est réputée achevée.

Dans le suivi de courrier fourni par sosh à confirmation de ma commande, le numéro donné n'est pas connu de La Poste (courrier suivi).

sosh vient de m'envoyer ma première facture mensuelle, alors que je n'ai rien reçu et pas activé la sim...

Rien n'a été livré et je suis confiné en home-office depuis le 17 mars. pouvez-vous m'en faire envoyer une nouvelle à mon domicile svp ?

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai perdu ma carte SIM.

 

J'aimerais pouvoir en commander une nouvelle. Pouvez-vous m'aider à effectuer les procédures pour en commander une nouvelle?

 

Merci par avance pour votre retour.

Highlighted


Bonjour @DGomis,

Votre question est-elle toujours d'actualité et si c'est le cas, avez-vous suspendue votre ligne suite à la perte de votre carte SIM ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg