Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Commande nouvelle carte SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Commande nouvelle carte SIM

Moi sa fait 1 semaine et 2 jours que j'attends ma carte sim je suis vraiment en colère contre l'opérateur

Bonjour,

J'essaie désespérément d'avoir un tchat avec un conseiller, mais je n'y arrive pas ; comment faire ?

Merci

Bonjour @moi8 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Quelle est votre demande ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , 

je souhaite faire une  commande de Carte sim. 

Cordialement

Bonjour , je souhaite faire la commande d'une sim.

Merci d'avance.

Bonjour @aymeric5, 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Simplement, j'ai besoin d'informations complémentaires.

Votre commande de carte Sim est en rapport avec ?

- Une prise d'abonnement, choix d'un nouveau forfait Sosh ?
- Perte / Vol de votre mobile ?
- Format non compatible ?
- Carte Sim défectueuse ou détériorée ?

Dans tous les cas, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange Sosh, délivrance immédiate sur présentation d'une pièce d'identité valide liée au contrat.

Vous pouvez également nous en faire la demande, ici même, en message privé, en me communiquant les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de compte client (Références sur facture).

Le délai de livraison est un peu plus long (comptez 5 jours ouvrés).

Sachez que cette prestation est facturée 10€ TTC mais que suite à vol/perte et sur présentation du Procès Verbal, remboursement possible uniquement dans ce cas précis.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

cela fait plusieurs mois que j'essaie de commander une carte SIM mais je ne vois comment faire ce site. comment faire ? y a t il un mumero de telephone, je ne suis habitué a ce genre de forfait sans agence ...