Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Commande nouvelle carte SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Commande nouvelle carte SIM

Accéder à la solution

Bonjour,

 

Mardi 27/03 j'ai fait un tchat avec un conseiller sosch car ma mère âgée avait un souci avec son portable qui indiquait que sa carte SIM etait incorrecte. Nous avons fait le test de changer la carte SIM de portable et cela n'a pas fonctionné. 

Le conseiller m'a dit qu'il commandait une nouvelle carte SIM triple découpe et m'a assuré qu'elle ne serait pas facturée et qu'il l'envoyait à Mme R********* N***** 3 a****** ******** 7**** E*** les bains numero 0*********

 

Je retourne sur l'espace client mais je ne vois aucune information qui me dit qu' nouvelle carte SIM a été commandée et envoyée. Je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation.

 

Pouvez vous me confirmer qu une carte SIM triple découpe m'a bien été envoyée et est en cours d'envoi?

Et me dire dans quelle rubrique je dois le voir sur mon compte?

 

Le delai est il de 3 à 5 jours hors week end? Car cela fait 4 jours si on ne compte pas le samedi et il est possible que je la reçoive dans les jours prochains.

 

 

 

Remerciements pour vos renseignements 

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @Valrev ,


Je viens de valider une remise globale de 15 euros, confirmée par sms, à déduire de la prochaine facture de votre mère. 


Bonne soirée. 


Anthony



signature_webcc_sosh.jpg

12 réponses

Bonjour @Valrev ,


Je retrouve bien une demande de renouvellement de carte sim en date du 27/03. 


Je vous invite à patienter 48 heures et à revenir vers nous si vous n'avez toujours pas reçu la carte. 


Anthony


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour votre réponse. Mais est il normal que je ne vois rien sur l'espace client au sujet de ce renouvellement de carte SIM?

 

A t'elle bien été envoyée?

je vais attendre 48 heures de plus comme vous me le conseillez.

Merci pour vos renseignements 

 

------------ ----------

--------------------

Edit (Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum public)

 

@Valrev ,


Les renouvellements de cartes sim effectués par nos soins ne bénéficient pas d'un suivi dans votre espace client. 


Je vous invite à ne pas communiquer les données personnelles de madame en publique, je modère votre message ;-)


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Anthony,

 

Ma mère n'a toujours pas recu sa carte SIM triple découpe. Je me suis déplacée de Chalon sur Saône à Evian  depuis lundi 02/04 pour l'aider à insérer sa carte SIM car elle est âgée et ne voit pas bien clair.

 

Mon mari peut passer dans une boutique Orange à Thonon les Bains samedi 06/04 et j'ai lu qu‘on pouvait demander une carte SIM Sosch en boutique orange. Étant donné que sa carte etait défectueuse, on devrait l'obtenir gratuitement.

Le conseiller sosch m'a confirmé que la çarte ne me serait pas facturée.

 

Pouvez vous me le confirmer? Je ne peux pas appeler la boutique car je n'ai pas le numéro.

 

Merci pour votre réponse.

 

F PREAUT

 

Bonjour @Valrev ,


Le renouvellement de carte sim en boutique est possible. 


Toutefois, la titulaire de la ligne doit être présente. 


Dans le cas contraire, la boutique est en droit de refuser. 


Concernant les , si la boutique facture les 10 euros, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on vous annule cette facturation. 


Anthony



signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse.

J'ai lu sur internet qu'Orange pouvait facturer 20 euros.

Pour vous, ce serait plutot 10 ?

Ma mère est âgée et se déplace difficilement.

donc elle ne pourra pas être présente.

Dommage qu'on ne puisse pas appeler la boutique.

 

 

 

 

 

 

@Valrev,


La tarification sera bien de 10 euros. 


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis retournée la boutique orange avec la carte d'identité de ma mère et une autorisation pour pouvoir acheter une carte SIM. Orange m'a facture 10 euros.

Pouvez vous annuler ces 10 euros comme vous me l'avez proposé dans un message précédent?

 

Par ailleurs, suite au retard de réception de la carte SIM sosh commandée par tchat, ma mère n'a pas utilisé son portable depuis le 25 mars.

Pouvez vous diminuer son forfait de la moitié soit une réduction de 5 euros?

 

Remerciements pour la prise en compte de ma demande

 

Bonjour @Valrev ,


Je viens de valider une remise globale de 15 euros, confirmée par sms, à déduire de la prochaine facture de votre mère. 


Bonne soirée. 


Anthony



signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.