le 24-07-2018 16:02
Bonjour,
Quand on bloque la carte sim , cause mobile perdu, hop je clike donc jusque là, facile
Du coup, je veux renouveler ma carte (puisque si plus de portable, plus de carte sim...) le site me dit :
demande impossible (un truc de ce genre) veuillez appeler le 3976...ok
J'appelle le 3976 , d'un autre portable (puisque le mien est perdu...), et c'est parti avec les questions à voix synthetique...
-Dites votre question
J'articule bien :
- PROBLEME CARTEUUU SIIM
Et là , elle me répond (la voix synthé) :
-Vous avez un problème avec la carte sim , allez sur sosh .fr...tatati et tatata...
De nature patiente, je rappelle...et je dis juste
-PROBLEEEME
Même réponse, elle me renvoi sur le site...
Bon, oui j'ai essayé le chat (un vrai parcours du combattant...) .Pour lilre que je peux aller chez orange acheter une carte sim..?? sans blague ?
Il a fallu que j'insiste pour faire la demande en direct
-Oui on peut vous en commander une mais ça prendra 7 jours...(j'ai dit ben non aps 7 jours...)
Alors que la dernière que j'ai commandée a mis 2 jours...
POURQUOI JE NE PEUX PAS COMMANDER SUR LE SITE UNE NOUVELLE CARTE SIM ?
Bien cordialement
le 25-07-2018 07:22
Bonjour
J'ai le même problème, quand je veux commander sur internet on me dit que le service est indisponible, on me dit d'appeler le 3976 et là on me dit de tout faire par internet, on a le culot de me dire que ma réponse est satisfaite !!! Comment faire ???
le 25-07-2018 11:31
Bonjour !
Et de 2...suis pas la seule ça me rassure
Allo ? Y a t-il quelqu'un Chez-Shoh pour nous dépanner ? que l'on puisse commander cette satanée de carte via le site, sans que l'on nous rembarre avec "désolé accés limité ou je ne sais quoi"...quand on veut la renouveler ?
Je me fous royalement de gagner un badge Nouvelle Star ou 1er Post,
En fait c'est juste un forum pour pleurnicher tous ensemble, c'est sans intérêt, elle est ou l'aide ??
Toc Toc Toc..siouplait , par pitié , Mr ou Mme Shosh une réponse...! .
le 25-07-2018 11:44