le 26-07-2018 10:59
Bonjour,
Je eux activer ma nouvelle carte sim et c'est impossible de le faire depuis hier. Comment entrer en contact avec un consieller pour savoir quand cela sera possible de le faire?
Bonne journée.
Lau
le 26-07-2018 11:58
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés
# Soit par tchat :
Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock
# Soit via Twitter :
en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)
# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :
la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum
le 26-07-2018 14:26
Bonjour Lilau,
Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte sim, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale, et les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.
MouradS