Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment contacter un conseiller?

Bonjour,

 

Je eux activer ma nouvelle carte sim et c'est impossible de le faire depuis hier. Comment entrer en contact avec un consieller pour savoir quand cela sera possible de le faire?

Bonne journée.

Lau

2 réponses2

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés

 

# Soit par tchat :

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "carte sim" dans le moteur de recherche ;
  • puis en cliquant sur "Activer une carte SIM" ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

# Soit via Twitter :

en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)

 

# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :

la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour Lilau,


Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte sim, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale, et les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.

MouradS                                    

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés