Configuration sms

Wendy Bzzz
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Suite un changement de portable je ne recois aucun SMS. Je peux en envoyer, ils sont réceptionné, les réponses arrivent sur mon ancien mobile qui n'a plus de carte SIM.

HELP ME PLEASE
10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
@Wendy Bzzz
Des sms qui arrivent sur un mobile qui n'a pas de sim😡😕😧, vous êtes sûr de ça ?

Wendy Bzzz
Sosheur occasionnel
Je vous assure, je n'arrête pas d'essayer. Pareil, mon compte sosh ne détecte pas mon nouveau mobile et reste sur l'ancien. J'ai un Huawei mate 10 lite depuis hier et il ne figure pas dans les appareils possibles sur Sosh

rolandK
Top Contributeur
@Wendy Bzzz
L'affichage de la marque du mobile dans l'application "my sosh" par exemple est purement indicatif et sera régularisé dans quelques temps quand les informations remonteront dans les serveurs d'Orange.
N'en tenez absolument pas compte.

Wendy Bzzz
Sosheur occasionnel
D'accord, merci de votre retour.
Mais dans ce cas comment je peux faire pour recevoir mes SMS sur mon portable ? J'ai des photos d'écrans mais je n'arrive pas à les mettre dans la conversation...

rolandK
Top Contributeur
@Wendy Bzzz
Je ne comprends pas bien le problème.
Que se passe il quand vous vous envoyez un sms à vous même ?

Wendy Bzzz
Sosheur occasionnel
Quand je me l'envoi, je le reçois sur le bon téléphone (les MMS aussi). Mais pour les SMS extérieurs je les reçois sur l'ancien et pour que les destinataires reçoivent tous les réponses, je dois répondre sur le nouveau téléphone. J'ai éteint et rallumer les deux mobiles plusieurs fois.

rolandK
Top Contributeur
@Wendy Bzzz
Pour moi, il est impossible de faire quoi que ce soit (appeler, recevoir des appels, envoyer des sms, en recevoir) sans sim dans le mobile.
Donc je laisse un autre intervenant réagir.

Wendy Bzzz
Sosheur occasionnel
Est ce que vous savez comment je peux contacter Sosh car je n'arrive pas à les joindre?
Je pense qu'il faut une mise à jour de la ligne comme ils l'ont fait pour des sujets similaires...

Wendy Bzzz
Sosheur occasionnel
Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider !