le 26-09-2022 04:00
Bonjour depuis quelques temps j'ai ma connexion internet mobile interrompue. J'ai un s22+ forfait en 4g..
Cette connexion mobile n'est pas stable, je n'arrive pas a trouver la cause merci de m'aider.
Tito770.
le 26-09-2022 08:23
Bonjour @TITO770
Vérifiez si les données mobiles sont activées.
Paramètres > Connexions > Utilisation des données.
le 26-09-2022 08:46
Bonjour, oui les données mobiles sont activées. J'aurais pas d'internet sinon.
C'est vraiment un problème de connexion interrompue assez souvent, par exemple un match en direct sera saccadé avec de grands moments d'attente de l'image.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Tito770
le 26-09-2022 08:53
Bonjour @TITO770
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si le dysfonctionnement est localisé a une adresse précise ou partout ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2022 09:14
Bonjour Jey c'est vraiment de partout. Je suis souvent en déplacement et ça me fait ça tout le temps.
J'ai un autre forfait avec un autre opérateur et le même match est retransmis sans être interrompue par la connexion.
Merci Tito770
le 26-09-2022 09:18
@TITO770
D'accord et savez-vous si le dysfonctionnement persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2022 11:48
Bonjour, j'ai essayé toute la journée d'hier avec mon ancien téléphone S10, je n'ai pas eu de problème de déconnexion.
Donc ça vient de mon téléphone, il est quasi neuf acheter en mai c'est un s22+.
merci de votre aides.
Tito770
le 27-09-2022 17:24
Bonjour TITO770,
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau de votre s22+ et nous informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2022 06:33
Bonjour, j'ai fait la reinitialisation des paramètres réseaux et j'ai toujours le même soucis.
Tito770
le 28-09-2022 10:15
Bonjour @TITO770 ,
Est ce que le problème se produit uniquement en 4G ou également en wifi?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !