Connexion internet mobile interrompue

TITO770
Apprenti sosheur

Bonjour depuis quelques temps j'ai ma connexion internet mobile interrompue. J'ai un s22+ forfait en 4g..

Cette connexion mobile n'est pas stable, je n'arrive pas a trouver la cause merci de m'aider.

Tito770.

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @TITO770

 

Vérifiez si les données mobiles sont activées.

 

Paramètres > Connexions > Utilisation des données. 

TITO770
Apprenti sosheur

Bonjour, oui les données mobiles sont activées. J'aurais pas d'internet sinon.

C'est vraiment un problème de connexion interrompue assez souvent, par exemple un match en direct sera saccadé avec de grands moments d'attente de l'image.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. 

Tito770

G_remy
Webconseiller

Bonjour @TITO770 

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si le dysfonctionnement est localisé a une adresse précise ou partout ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TITO770
Apprenti sosheur

Bonjour Jey c'est vraiment de partout. Je suis souvent en déplacement et ça me fait ça tout le temps.

J'ai un autre forfait avec un autre opérateur et le même match est retransmis sans être interrompue par la connexion. 

Merci Tito770 

G_remy
Webconseiller

@TITO770 

D'accord et savez-vous si le dysfonctionnement persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TITO770
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai essayé toute la journée d'hier avec mon ancien téléphone S10, je n'ai pas eu de problème de déconnexion.

Donc ça vient de mon téléphone, il est quasi neuf acheter en mai c'est un s22+.

merci de votre aides.

Tito770

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour TITO770,


Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau de votre s22+ et nous informer des résultats, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TITO770
Apprenti sosheur

 Bonjour, j'ai fait la reinitialisation des paramètres réseaux et j'ai toujours le même soucis.

Tito770

 

 

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @TITO770 ,


Est ce que le problème se produit uniquement en 4G ou également en wifi?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !