Contrat non tenu

Cocodep
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai voulu contracter l'offre Internet à 9, 99 à condition que la ligne fixe de mes parents chez Orange ne change pas du tout. Je loge chez eux à cause d'une grave maladie mais je ne voulais que le numéro de fixe resto chez Orange. On m'a affirmé que c'était faisable en contrepartie d'une somme de 70 €. À ce jour je n'ai pas connecter la box qui est toujours dans sa boîte à cause de mes problèmes, et ce matin surprise, la ligne fixe de mes parents ne fonctionne plus. Apparemment ça a basculé sur sosh alors que j'avais demandé expressément de leur laisser la ligne chez Orange. N'ayant pas envoyé les papiers signés (du fait que c'était au nom de mon père sur ceux-ci), ils ne peuvent plus ni appeler ni recevoir d'appels. Je vous demande expressément de rétablir la ligne orange de chez mes parents afin qu'ils puissent téléphoner à leur famille et à leurs amis. et de me créer une ligne spécialement à mon nom comme je l'avais demandé dès le début. J'attends une réponse rapide de votre part. Merci
3 réponses3

P@tton86
Sosheur hyperactif
Je crois que vos parents disposaient d'une ligne analogique en passant en dégroupage total vous avez supprimé cette ligne.
En branchant votre box et un téléphone dessus vos parents retrouveront leur numéro de tél et la possibilité de passer des appels.
Il doit être possible de récupérer la ligne car l'analogique est encore disponible jusqu'au 15 novembre.
Il aurait fallu créer une ligne internet en dégroupage partiel pour que vos parents gardent l'ancienne technologie mais cela revient beaucoup plus cher !
En branchant le tel de vos parents sur la box ces derniers ne verront aucune différence de service sauf pour la tonalité qui est différente ils ne paieront plus pour les communications locales et pour certain pays a l'étranger.

Cocodep
Sosheur occasionnel
J'avais demandé expressément de ne pas y toucher puisqu'agés de 80 ans. Ils ne veulent pas et je ne suis pas chez moi mais chez eux. Je voulais une ligne a part pour moi chez Sosh et eux auraient restes chez Orange.
Comment faire maintenant ?

P@tton86
Sosheur hyperactif
Il fallait réfléchir avant ! En branchant votre box il n'y aura aucune différence pour vos parents ! Pour revenir en arrière il faut voir avec un conseillé ça ne va pas être simple.