Débit très décevant

micka83
Sosheur junior

Bonjour, depuis que je suis passé chez sosh j'ai un débit très mauvais, le ping sûrement. Ne parlons pas de l'upload...pitoyable. Je pense que j'ai un soucis. J'ai un s23 ultra, les apn ce sont mis automatiquement.

Si c'est pas un bug, alors je suis bridé pour moi et je suis deg.

12 réponses12

chantoine
Top Contributeur

@micka83 

 

Bonjour,

 

"On dit Orange on capte bien partout"

 

Personne ne dit ça.

 

"c'est le meilleur"

 

Oui, c'est le meilleur, en moyenne, de loin, depuis plus de 10 ans, et vu ce qui est déployé en matériel et en fréquences, ce n'est pas près de changer.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @micka83,

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à un test de débit à l'extérieur de chez vous avec l'application MySosh et m'envoyer le résultat svp ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @micka83,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !