annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais commande

July0601
Novice sosheur

Bonjour , 

j’ai commandé un téléphone le 22/02/2026, avec l’avantage du crédit à taux 0% avec Cetelem , partenaire de sosh. 

Jusqu’à la tout va bien , le crédit est accepté, je fourni la carte d’identité comme pièces justificatives , le délais de livraison indique une date au 25/02/2026, à l’heure actuelle , je n’ai toujours pas reçu mon telephone, le motif de la commande, reste toujours « en cours de préparation » ,et la date de livraison n’est plus affichée, encore une fois un site mensonger qui pousse à consommer plus rapidement. Pourtant j’ai toujours été ravi de sosh au niveau forfait mobile depuis que j’y suis. 

Donc j’aimerais savoir dans combien de temps ma commande va t elle aboutir à l’expédition. 
Sans retour ou réponse exacte sur le délais et la date de livraison du téléphone , d’ici les 2 jours  , je me serais dans l’obligation de me rétracter sur l’achat et le crédit ! 

Je trouve ça dommage d’en arriver là ! 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @July0601 

Le suivi de commande n'indique rien?

Pas de demande de documents supplémentaires ou autres?

IMG_7374.jpeg

 Bonjour, 

non aucun document complémentaire. 
le suivi de commande indique juste en cours de préparation, alors que ce matin c’était toujours marqué ça, avec au niveau de la livraison marqué « prévue le 25/02/2026. 

D’accord. Il y a peut être un problème de stock. 
le suivi de commande n’est pas toujours à jour en temps et en heure. 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour vérifier ça avec vous. 

July0601
Novice sosheur

Je comprends bien , mais en lisant tous les commentaires sur la communauté, apparemment c’est récurrent le problème comme ça ! 
j’espere qu’un web conseiller viendra vite , sinon je serais dans l’obligation de ne plus être cliente chez eux ….. 

@July0601 

Il ne faut pas oublier aussi que en général on voit rarement les clients satisfaits sur les forums ☺️😉

pnvb4
Sosheur hyperactif

@July0601 

D'après la capture écran, la commande est validée le 25/02 , donc c'est normal qu'elle est en cours de préparation.
Patience, le colis arrive.

July0601
Novice sosheur

Trop tard , j’ai lu trop d’avis négatif ! Je me suis donc rétracter sur la commande et sur le crédit avant qu’il ne soit trop tard…..

😬 déjà 😅

en effet j’avais pas vu la capture d’écran mais la réception c’est sous 3/5 jours après la validation de la commande donc là on serait en livraison le 28 ou 1. 
Rien d’anormal. 
c’est sur que si on lit que les avis négatif 😅