le 25-02-2026 23:11
Bonjour ,
j’ai commandé un téléphone le 22/02/2026, avec l’avantage du crédit à taux 0% avec Cetelem , partenaire de sosh.
Jusqu’à la tout va bien , le crédit est accepté, je fourni la carte d’identité comme pièces justificatives , le délais de livraison indique une date au 25/02/2026, à l’heure actuelle , je n’ai toujours pas reçu mon telephone, le motif de la commande, reste toujours « en cours de préparation » ,et la date de livraison n’est plus affichée, encore une fois un site mensonger qui pousse à consommer plus rapidement. Pourtant j’ai toujours été ravi de sosh au niveau forfait mobile depuis que j’y suis.
Donc j’aimerais savoir dans combien de temps ma commande va t elle aboutir à l’expédition.
Sans retour ou réponse exacte sur le délais et la date de livraison du téléphone , d’ici les 2 jours , je me serais dans l’obligation de me rétracter sur l’achat et le crédit !
Je trouve ça dommage d’en arriver là !
le 25-02-2026 23:37
Bonjour @July0601
Le suivi de commande n'indique rien?
Pas de demande de documents supplémentaires ou autres?
le 25-02-2026 23:42
Bonjour,
non aucun document complémentaire.
le suivi de commande indique juste en cours de préparation, alors que ce matin c’était toujours marqué ça, avec au niveau de la livraison marqué « prévue le 25/02/2026.
le 25-02-2026 23:44
D’accord. Il y a peut être un problème de stock.
le suivi de commande n’est pas toujours à jour en temps et en heure.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour vérifier ça avec vous.
le 25-02-2026 23:49
Je comprends bien , mais en lisant tous les commentaires sur la communauté, apparemment c’est récurrent le problème comme ça !
j’espere qu’un web conseiller viendra vite , sinon je serais dans l’obligation de ne plus être cliente chez eux …..
le 26-02-2026 04:27
Il ne faut pas oublier aussi que en général on voit rarement les clients satisfaits sur les forums ☺️😉
le 26-02-2026 06:41
D'après la capture écran, la commande est validée le 25/02 , donc c'est normal qu'elle est en cours de préparation.
Patience, le colis arrive.
le 26-02-2026 06:44
Trop tard , j’ai lu trop d’avis négatif ! Je me suis donc rétracter sur la commande et sur le crédit avant qu’il ne soit trop tard…..
le 26-02-2026 07:49
😬 déjà 😅
en effet j’avais pas vu la capture d’écran mais la réception c’est sous 3/5 jours après la validation de la commande donc là on serait en livraison le 28 ou 1.
Rien d’anormal.
c’est sur que si on lit que les avis négatif 😅