le 09-05-2018 10:13
Bonjour, je pars en Angleterre en voyage scolaire. J'ai un forfait SOSH bloqué à 4€99.
Puis-je appeler, envoyer des SMS, MMS d'Angleterre vers la France et échanger avec mes amis en Angleterre?
Puis-je appeler ma famille d'accueil en cas de problème avec mon forfait?
Puis-je connecter sur internet en Angleterre sacahnt que je ne connaispas leur connexion internet avec mon forfait?
Merci par avance de votre réponse. Sinon merci de me préciser si mon forfait ne convient pas à mon voyage, le forfait le plus adapté à ma demande.
09-05-2018 10:17 - modifié 09-05-2018 10:24
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
- oui, cf https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
- pareil
- la connexion à un réseau Wifi est totalement indépendante du forfait (ça marche même sans carte SIM dans le mobile). Il faudra effectivement qu'ils donnent leur mot de passe Wifi. Pour l'Internet mobile, par contre, c'est aussi comme en France. Le forfait 4,99€ sans option 2Go a un quota trop bas (50 Mo) pour être utilisable. Mais cette option peut être utilisée en Angleterre de la même manière qu'en France.
le 09-05-2018 10:18
Bonjour, je pars en Angleterre en voyage scolaire. J'ai un forfait SOSH bloqué à 4€99. Puis-je appeler, envoyer des SMS, MMS d'Angleterre vers la France et échanger avec mes amis en Angleterre? Puis-je appeler ma famille d'accueil en cas de problème avec mon forfait? Puis-je connecter sur internet en Angleterre sacahnt que je ne connaispas leur connexion internet avec mon forfait? Merci par avance de votre réponse. Sinon merci de me préciser si mon forfait ne convient pas à mon voyage, le forfait le plus adapté à ma demande.