Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dual sim Pixel 4 XL

Bonjour, je souhaiterais utiliser mon pixel 4 XL en dualsim mais malheureusement je n'y arrive pas, quelqu'un a déja reussi ?,

Mon Esim est une sosh et ma sim physique est une orange Business. jusque la tout va bien mais quand j'insère la carte pro il ne me propose pas le dual sim mais il me demande de choisir l'une des deux à activer. Dans l'aide google il est dit que ça dois demander d'utiliser les deux sim simultanément.

 

Deuxième chose curieuse, quand je formate mon téléphone, il reconnait bien les deux sim et me propose de les utiliser simultanément. Pour activer cette fonction je dois redémarrer, mais une fois redémarrer hop plus d'option dual sim. Même en faisant *#*#4636#*#* l'option est visible juste après formatage puis invisible ensuite une fois reboot.

 

Bref grosse déprime

6 réponses6

Bonjour @hcharnole ,


Je vous invite à contacter le support Google via ce lien https://support.google.com/pixelphone/?hl=fr#topic=7078250  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soucis résolu j'ai désormais reussi à activer le dual sim, deuxieme question du coup Volte et vowifi seront t'ils un jours dispo sur ce téléphone ?

 

Merci de vos réponses

Bonjour,

 

Probablement pas, malheureusement...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Sosh disait en 2017 :

Orange travaille effectivement déjà avec d’autres constructeurs pour lancer le plus de références compatibles VoLTE et Appels Wi-Fi mais avec une exigence de qualité de service forte, notamment parce qu’à la différence de nos concurrents, la Voix 4G (VoLTE) est activée par défaut pour tous nos clients éligibles.

 

Dans la pratique, très peu de marques ont été rajoutées...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @hcharnole ,


Ravi que votre problème soit résolu et que tout fonctionne.Concernant la VoLTe et les appels wifi sur votre mobile, la liste des mobiles compatibles est régulièrement mise à jour mais nous ne savons pas à l' avance quels mobiles seront ajoutés à la liste.

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PhilippeG   "régulièrement mise à jour", oui pour les nouveautés Apple et Samsung. Ca fait un moment que de nouvelles marques populaires n'ont pas été rajoutées comme Xiaomi, Redmi, Oppo, OnePlus, Google, Motorola, Nokia, Wiko, etc... (marques qui sont supportées par les opérateurs concurrents)

 

Mais bon, c'est pas un nouveau sujet.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est quand même nul parce que je capte assez mal chez moi j'ai donc appeler orange hier pour leur demander la femto,

"ça n'existe plus maintenant il y a le vowifi"

super mais mon mobile n'est pas supporté chez vous pour le vowifi

" bah changez de mobile".

 

En soit plus de femto et pas de vowifi dans tout les cas me fais avoir.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour