le 18-05-2021 21:19
Bonjour, depuis ce matin mes communications sont hachées où sont coupées de façon aléatoire en ce fait qu'elles peuvent durer de quelques secondes à quelques minutes et que parfois on ne m'entend pas
à quoi cela est-il dû à mon téléphone ou à ma carte SIM
NB Lorsque je passe par une application telle WhatsApp ça fonctionne
Merci pour votre réponse
le 18-05-2021 22:23
le 19-05-2021 08:03
Bonjour merci pour votre réponse mais la couverture est parfaite et le dysfonctionnement perdure
cordialement
19-05-2021 08:56 - modifié 19-05-2021 08:57
Bonjour @Mumupinceaux
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Ou cliquer sur votre forfait , puis sur la case relatif à votre demande.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 19-05-2021 11:35
Bonjour @Mumupinceaux
Afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement (mobile ou SIM) avez-vous tenté de faire un essai en insérant votre SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !