Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai bien reçu un QR Code pour activer ma ligne mobile Sosh sur un Pixel 4a compatible e-SIM.
Je fais face à un problème simple, l'activation est impossible, qu'elle se fasse directement en scannant le code ou bien en renseignant manuellement les informations dans l'interface dédiée avec le code ci-dessous en prenant soin de remplacer les éléments entre guillemets par les données fournies dans le mail d'activation.
$"L'adresse SM-DP+"$"Code d'activation"
Ci-contre, les codes d'erreurs que génère mon terminal ci-dessous. Par ailleurs, je peux transmettre le numéro EID en message privé dès que le ticket aura été affecté.
Re, l'import d'images et l'update du post précédent étant HS, voici le code d'erreur qui est dans le screenshot au cas où il ne passe pas :
Subject Code: 8.2.6
Reason Code: 3.8
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai exactement le soucis sur un Pixel 5, je fais les même manipulations et j'ai les même messages d'erreurs
Bonjour @ElKite
Afin de vous apporter mon aide concernant votre activation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai résolu le soucis ce matin en réessayant 24h plus tard,en ajoutant le QR code manuellement '1$ + adresse + '$' + code
Je suis ravi pour vous @ElKite
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !