Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

E-sim : activation impossible

Bonjour,

 

J'ai bien reçu un QR Code pour activer ma ligne mobile Sosh sur un Pixel 4a compatible e-SIM.

 

Je fais face à un problème simple, l'activation est impossible, qu'elle se fasse directement en scannant le code ou bien en renseignant manuellement les informations dans l'interface dédiée avec le code ci-dessous en prenant soin de remplacer les éléments entre guillemets par les données fournies dans le mail d'activation.

 

$"L'adresse SM-DP+"$"Code d'activation"

Ci-contre, les codes d'erreurs que génère mon terminal ci-dessous. Par ailleurs, je peux transmettre le numéro EID en message privé dès que le ticket aura été affecté.

Screenshot_20210619-210618.png

 

6 réponses6

Re, l'import d'images et l'update du post précédent étant HS, voici le code d'erreur qui est dans le screenshot au cas où il ne passe pas : 

Subject Code: 8.2.6

Reason Code: 3.8

Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai exactement le soucis sur un Pixel 5, je fais les même manipulations et j'ai les même messages d'erreurs

Bonjour @ElKite


Afin de vous apporter mon aide concernant votre activation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai résolu le soucis ce matin en réessayant 24h plus tard,en ajoutant le QR code manuellement '1$ + adresse + '$' + code

Je suis ravi pour vous @ElKite :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !