le 29-10-2021 11:59
Bonjour,
Je vous explique le problème, j'ai récemment changer d'opérateur pour souscrire chez Sosh du fait que je ne pouvais ni émettre ni recevoir d'appel chez cet opérateur. Cependant le problème persiste chez Sosh. Nous avons donc essayer la carte SIM sur un autre téléphone; cela fonctionne mais nous avons également essayé le téléphone avec une autre carte SIM; cela fonctionne aussi. Par conséquent, la SIM A fonctionne sur téléphone B et téléphone A fonctionne avec SIM B mais SIM A ne fonctionne pas avec téléphone A. L'accord des deux ne permet pas d'émettre ni de recevoir des appels téléphoniques.
Je note également le problème suivant: mon compte Sosh ne laisse pas apparaître mon contrat téléphonique sur le site internet, cependant j'ai effectué la mise en service (activation) de la carte SIM comme indiqué sur le prospectus reçu. Lorsque je souhaite rattacher le contrat à mon compte Sosh cela me marque une erreur donc impossible d'accéder à quoi que ce soit...
Je ne sais pas si c'est la ligne téléphonique associé à mon numéro ou bien si c'est une mauvaise activation de ma part.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse,
lisafuchs
le 30-10-2021 12:18
Bonjour @lisafuchs,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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