le 19-04-2025 23:01
bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
le 22-04-2025 19:11
Bonsoir, l'incident concernant l'envoi de SMS est désormais terminé.
N'hésitez pas à faire un test !
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le service client Sosh.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2025 10:13
Bonjour,
Je n'ai pas changé de téléphone récemment ni d'option sur mon forfait mobile Sosh. Mais depuis hier, il y a deux contacts dans mes sms à qui je ne peux plus envoyer de SMS. J'ai un message en rouge sous le SMS indiquant SMS non envoyé. C'est très bizarre car je peux tout à fait envoyer des SMS à d'autres contacts. Et je reçois bien les SMS de tous les contacts y compris ces deux contacts spécifiques. En résumé je peux recevoir leur SMS mais je ne peux pas en envoyer sans avoir changé aucun paramètre. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
19-04-2025 20:13 - modifié 20-04-2025 16:55
le 20-04-2025 08:37
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS à certains contacts dont mon fils ce qui est gênant.
Pour mon épouse c'est pareil.
J'ai un samsung s24+ mais cela ne vient pas du téléphone, j'ai mis la puce dans un ancien samsung s9 que j'ai utilisé pendant presque 9 ans sans aucun problème, et cela ne fonctionne pas non plus pour certains numéros le problème semble venir de la puce ou du réseau ?? Car si j'envoie un message wathsapp cela fonctionne... ?
Merci d'avance
le 20-04-2025 08:38
Quand je dis mon épouse c'est pareil elle elle est orange et pareil elle a des échecs lorsqu'elle envoie des SMS ?
le 20-04-2025 09:26
Bonjour j'ai reçu il y a deux jours ma carte sim, j'ai activé cette dernière, tout fonctionne hormis l envoi de SMS. J'ai réinitialisé mon téléphone,jzi inséré la carte sim dans un autre téléphone idem ça ne fonctionne pas, lorsque je vais dans l application message je n'ai pas la ligne centre de message, j'ai contacté la hotline qui me précise que le pb va être résolu car je ne suis ps la seule ce dont je doute fort puisque je connais pas mal de personnes et aucun pb pour eux, j'ai modifié les 'numéro apn miads impossible erreur 38
le 20-04-2025 10:29
Bonjour @samu35
pouvez vous tester sur un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 20-04-2025 10:30
Bonjour @Flo391
essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 20-04-2025 10:34
Bonjour @Didinana23
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ps: vous êtes plusieurs sur le forum à avoir ce problème.
le 20-04-2025 10:36
Bonjour,
Je présente exactement le même problème et viens, selon vos conseils, de réinitialiser les réseaux mobiles, sans succès !