Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi de sms impossible

Bonjour,

 

Il est depuis peu impossible pour moi d'envoyer des sms. Je peux appeler et recevoir des sms mais pas en envoyer. Le numero du centre sms est ok.

 

Pourriez vous m'aider svp ? J'ai peur que cela vienne de la carte sim que j'ai déjà enlevée et ré-insérée.

 

Merci

8 réponses8

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Je peux recevoir des sms mais pas en envoyer. Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appels.

Si quelqu'un a une explication ??

Merci

bonjour

 

j'ai le même problème ce matin. je ne pense pas que cela vienne de la carte sim mais probablement d'un problème sur leur serveur sms car j'ai internet, mail et tout le reste. les appels fonctionnent aussi.

 

Bien à toi

moi je recois les appels.

Bonjour, 

 

même problème rencontré. En espérant que nous obtiendrons une réponse rapidement!

bonne journée à tous

Bonjour,

Moi cela fait 2 semaines que je ne peux plus envoyer de sms

je n ai plus de notifications lors d envoi de mail

je peux appeler et etre appeler mais on ne peut pas me laisser de message sur ma messagerie.

 

 Je sais que orange a eu de gros pbe de serveurs il y a 2 semaines mais le pbe semble resolu.

mais du coup , vu que sosh est une filiale low cost, les clients sont ils laisses sur le cote ???

Meme probleme pour ma part, je peut recevoir des appel et appeler, je peut recevoir des SMS mais impossible d'envoyer des SMS. Je souaiterai de l'aide rapidement car cela fait plus d'une semaine que ce probleme persiste. Merci .

Même problème

Réception sms ok 

Numéro d'envoi vérifié et okEnvoi Sms impossible 

Bonjour
Idem pour nous, 2 forfaits sosh différents et depuis hier envoi sms impossible du Portugal !
Quelle est la solution svp ?