Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi de sms

Bonjour , depuis que ma mère a changé sa ligne de téléphone et d'opérateur (réglo mobile pour free) je ne peux plus lui envoyer de texto, elle ne les reçoit pas, par contre je peux lui téléphoner. Bizarrement  je peux lui envoyer des textos sur son ancienne ligne avec son ancien numéro de téléphone alors que je ne peux pas l'appeler sur cette ligne là l'opérateur me dit que la ligne n'est plus attribuée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? est-ce que le problème vient de sa ligne à elle ou ça vient de mon téléphone à moi? Merci d'avance 🙏 bonne journée 

1 réponse1

Bonjour @juliethepaut

 

Son opérateur est Free, il faut le contacter. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour