Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Esim suspendu ???

Bonjour,

 

Un message d'erreur est apparu du jour au lendemain sur mon iPhone, sans que je ne touche quoi que ce soit au niveau de mon abonnement sosh.

Je possède depuis quelques mois  un forfait avec illimité avec option eSim pour apple watch.

 

Tout a très bien marché depuis le début.

 

Hier, un message est apparu sur l'iPhone m'indiquant que je n'avais plus accès au forfait eSim pour l'apple Watch. Quand je regarde l'état du forfait sur l'iPhone pour l'eSim, il est indiqué "Suspendu". J'ai vérifié sur mon compte Sosh, et l'option eSim est toujours activé. Je viens de recevoir la dernière facture, et l'option est bien indiquée dessus.

 

Pourriez vous faire quelque chose et ré-activer l'option ?

 

Merci pour votre aide.

7 réponses7

Bonjour pourriez-vous m'aider car j'ai le même problème cordialement 

Bonjour @Ju47 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, l'option est marquée comme suspendu dans mon iPhone et lorsque je vais voir le détail il me dit que cette option n'est pas compatible avec mon contrat alors que ça fonctionnait très bien depuis plus d'un an ! 
Est ce qu'un conseiller peut m'aider ?

Bonjour @RM766 

Pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et modèles de vos montre et téléphone.

Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci @RM766 

Je viens d'ajouter à nouveau les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne (ils n'étaient plus présents)
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Ces 2 services seront disponibles dans 48h max (normalement dans la journée sur iPhone)

Une fois activés, je vous invite à faire une nouvelle tentative avec votre montre.

Tenez-moi informée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

@JustineT  Merci tout est rentré dans l'ordre ce matin et tout fonctionne à nouveau !!!

 

Merci encore, bonne journée

Bonjour @RM766 , parfait, je suis ravie pour vous :Content: Merci pour ce retour.

Je reste disponible, si besoin.
Excellente journée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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