le 29-05-2020 23:01
Bonjour,
Un message d'erreur est apparu du jour au lendemain sur mon iPhone, sans que je ne touche quoi que ce soit au niveau de mon abonnement sosh.
Je possède depuis quelques mois un forfait avec illimité avec option eSim pour apple watch.
Tout a très bien marché depuis le début.
Hier, un message est apparu sur l'iPhone m'indiquant que je n'avais plus accès au forfait eSim pour l'apple Watch. Quand je regarde l'état du forfait sur l'iPhone pour l'eSim, il est indiqué "Suspendu". J'ai vérifié sur mon compte Sosh, et l'option eSim est toujours activé. Je viens de recevoir la dernière facture, et l'option est bien indiquée dessus.
Pourriez vous faire quelque chose et ré-activer l'option ?
Merci pour votre aide.
le 29-05-2020 22:57
Bonjour pourriez-vous m'aider car j'ai le même problème cordialement
le 02-06-2020 09:50
Bonjour @Ju47
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-06-2020 23:50
Bonjour,
Je rencontre le même problème, l'option est marquée comme suspendu dans mon iPhone et lorsque je vais voir le détail il me dit que cette option n'est pas compatible avec mon contrat alors que ça fonctionnait très bien depuis plus d'un an !
Est ce qu'un conseiller peut m'aider ?
le 15-06-2020 14:33
Bonjour @RM766
Pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et modèles de vos montre et téléphone.
Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-06-2020 15:10
Merci @RM766
Je viens d'ajouter à nouveau les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne (ils n'étaient plus présents)
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Ces 2 services seront disponibles dans 48h max (normalement dans la journée sur iPhone)
Une fois activés, je vous invite à faire une nouvelle tentative avec votre montre.
Tenez-moi informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-06-2020 13:25
Bonjour,
@JustineT Merci tout est rentré dans l'ordre ce matin et tout fonctionne à nouveau !!!
Merci encore, bonne journée
le 16-06-2020 14:29
Bonjour @RM766 , parfait, je suis ravie pour vous Merci pour ce retour.
Je reste disponible, si besoin.
Excellente journée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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