Esim

Feltz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai malheureusement bloqué ma esim. Je dois saisir un code PUK.

Toutefois le code PUK obtenu grâce à l'espace client, n'est pas accepté. Je reçois le message "la carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK".

ce que je ne peux pas faire étant chez Sosh.

 

Pouvez-vous m'aider à débloquer ma esim ? 

merci d'avance 

 

cordialement 

159AE184-EA48-45D1-8A09-0EB11182E85E.png

 

CEC5083A-0323-4826-B317-18779C4E4F10.png

 

14A8C6B4-B1D4-44D3-85C1-10EFA6BF0065.png

 

91E85E9B-56D6-4121-9C97-1FB37694CCC8.png

 

2 réponses2

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Feltz 


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse accéder à votre dossier ?



Je vous souhaite une belle journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Feltz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai réussi à résoudre mon problème ici matin en utilisant le numéro d'urgence et obtenir un nouveau PUK qui a fonctionné 👍

 

cordialement