le 20-06-2024 22:09
Bonjour, je viens de m'abonner à sosh mobile. J'ai déjà la box Sosh. Je n'arrive pas à accéder à mon espace client mobile, par contre pas de soucis pour mon espace client box internet.
Je ne souhaite pas grouper mes offres. Mais je n'arrive pas à accéder à mon espace mobile : j tombe sur une page d'erreur. Cela fait un mois maintenant que je contacte sosh pour ce problème, mais j'ai toujours la meme réponse : il n'y a pas de soucis avec votre espace.... grrr sauf que moi je ne peux pas y accéder que ce soit sur internet ou mon telephone via l'appli sosh . J'ai changé de navigateur, meme de pc, j'ai désintallé et réinstallé l'application. rien n'y fait !!!
Quelqu'un peut m'aider ??? Je désespère... du coup mon mari qui m'avait suivi sur sosh est reparti chez un autre opérateur. Je suis à 2 doigts de faire la meme chose mais ça me soule.... Y a t il d'autres nouveaux clients dans mon cas ? (nouvelle chez sosh depuis le 23/05). Merci !
le 24-06-2024 15:15
Logiquement faut attendre au moins 48h pour un nouveau client pour avoir accès à son espace client.
Est-ce que vous avez tous fait le test depuis le même ordinateur ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-06-2024 16:23
Pour ma part, ça 1 mois maintenant que je suis passée chez sosh
J'ai testé sur l'ordi de mon boulot aussi !!! mais ça ne fonctionne pas non plus. de toute façon l'accès à mon espace internet fonctionne sur mon pc, je ne vois pas pourquoi ce serait un souci de navigateur pour l'espace mobile.
le 24-06-2024 16:24
Allez laissez tomber, c'est décidé je quitte Sosh
le 24-06-2024 16:37
Bonjour,
Sur votre mobile, comment procédez-vous pour accéder à votre espace client?
Passez-vous par le navigateur internet ou bien passez-vous par l'application MySosh ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-06-2024 20:16
Peu importe la manière, que ce soit par navigateur internet ou via l'appli, c'est le même résultat. Le problème n'est pas le pc, le navigateur ou l'appli, puisque tout fonctionne pour mon accès compte internet. Le problème est Mon espace client mobile.
le 24-06-2024 20:18
Selon Sosh il n'y a pas de soucis sur mon espace client. Mais personne n'a essayé de se connecter à mon compte DE LA MEME FACON QUE MOI MEME. forcément Sosh accède à mon espace via leurs outils... Ça fonctionne. Ils m'ont envoyé plusieurs de nouveaux mots de passe mais vu que je dépasse pas la page après avoir mis mon numéro, ça ne sert rien toujours la même page d'incident technique
le 25-06-2024 11:47
Bonjour @IsaDesl
Je comprends vos interrogations et en suis navrée.
Une demande d'analyse a été envoyée à l'équipe expertise, je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-06-2024 10:56
J ai exactement le MM problème
Impossible d accéder à mes factures interneespace client i accessible
Des "conseillers" de m ..qui ne comprennent rien. Des perroquets
Je suis ancienne cliente et je pense que je vais vite partir. Ras le bol
le 27-06-2024 11:11
Sans parler des clients de m... qui ne disent même pas bonjour et n'ont qu'insultes et critiques au clavier...
le 27-06-2024 17:03
Bonjour @Odessa,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
(Il a un incident sur notre icône, mais vous pouvez tout à fait cliquer dessus)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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