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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

FEMTOCELL

Bonjour, 

J'ai pris l'option femtocell et cela fonctionne.

Dans l'application Mysosh, quand je regarde les options,

j'ai une première ligne ligne pour la femptocell , ca c'est ok,

Mais j'ai une 2eme ligne avec la femtocell ou c'est précisé resiliation automatique le 14/7/2017. Qu'est ce que cela veut dire, je n'ai pas demandé à résilié .

Merci

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Leboul56

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

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8 réponses8

Bonjour @Leboul56

 

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Bonjour, 

J'ai pris l'option femtocell et cela fonctionne.

Dans l'application Mysosh, quand je regarde les options,

j'ai une première ligne ligne pour la femptocell , ca c'est ok,

Mais j'ai une 2eme ligne avec la femtocell ou c'est précisé resiliation automatique le 14/7/2017. Qu'est ce que cela veut dire, je n'ai pas demandé à résilié .

Merci

Cordialement

J'ai reçu mon boitier Femtocell, j'ai eu le SMS d'activation mais depuis que je l'ai branchée, le voyant alimentation ne cesse de clignoter. C'est le cas "l'authentifiaction de sécurité a échoué". Je ne sais plus quoi faire ?

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Je suis nouvelle sur ce forum.

Merci

Vous pouvez joindre un conseiller par echat ici http://assistance.sosh.fr/ cordialement

Bonjour @debha 


Qu'en est-il à ce jour, est-ce que cela fonctionne ?


Cordialement,

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Hélas cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai eu aucun message de Sosh. Ils vont prélever 19.9 € de frais de mise en service sur un boîtier qui ne fonctionne pas. Je n'ai réussi à joindre personne, pas même sur le tchat.

Ce qui va me pousser à aller voir ailleurs...

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du boitier,
- Modèle de la box internet

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A ma grande surprise, j'ai reçu la facture de Sosh qui n'a pas perdu de temps pour facturer et prélever 19.9 € pour un boitier qui ne fonctionne pas. J'ai reçu plusieurs messages de soit disant webconseillers soch mais l'idéal serait qu'un technicien prenne son téléphone et m'appelle comme la commerciale l'a fait pour me fourguer ce boitier ! Mais là tous aux abonnés absents. J'ai répondu à un webconseiller en lui demandant de me donner la procédure pour renvoyer cet engin puisque malheureusement, j'ai dépassé le délai de retractation, là aussi bizarrement, il a disparu des radars. Je croyais que Soch s'appuie sur Orange mais apparement ce n'est pas le cas puisque leur incompétence est patente. Ils se cachent derrière un écran d'oridnateur pour mieux ********* les gens. Mais qu'ils ne se croient pas invulnérables parce que arrivera un moment ou tout cela doit cesser. 

Le e tchat de sosh, là aussi il faudrait peut être cesser de travailler et attendre qu'ils daignent répondre...

Donc mon expérience avec Soch s'arrêtera là. elle m'aura coûté 19.9 € mais je ne participerai plus à cette *************.

Bien à vous 

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

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