Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Facture

Bonsoir.

Voilà j'ai acquis un forfait que j'ai commandé que le 11mai 

Et j'ai déjà reçu ma facture pour ce mois ci alors que ma ligne est activé depuis le 18mai est ce normal ??


Solutions approuvées

Bonsoir @estelle6447 

 

Oui  les abonnements sont payables d'avance. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

D'accord merci beaucoup

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @estelle6447 

 

Oui  les abonnements sont payables d'avance. 

Les messages privés seront supprimés.

D'accord merci beaucoup

Bonne soirée

Bonjour.je suis mr pretre laurent.j,ai prie un forfait mobile et internet a 9euro 99 il y a plusieurs mois,mais ma facture est de 42,00euro environ maitenant,j,ai du prendre un abonnement tv sans faire attention.pouver vous me dire se que s,est ,et pouvez vous le suprimer,merci de me repondre a l,adresse mail ******@**

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @R1150rleLO,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant votre facture. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !