27-06-2018 11:33 - modifié 27-06-2018 11:41
Mon débit en 4G me semble très faible (idem en 3G) => détail dans le post suivant
le 27-06-2018 11:36
Mon débit en 4G me semble très faible (idem en 3G). Un collègue au même emplacement lui aussi chez Sosh semble avoir ces mêmes problèmes de débit. D'autres collègues au même emplacement étant chez d'autres opérateurs (Free / SFR) ont eux des débits beaucoup plus élevés (entre 35 et 70 Mb/s).
Voici les résultats quand je lance l'application Mon réseau Orange (à noter que les résultats ne sont pas meilleurs voir plus faibles sur d'autres applications de test tel que Speedtest)
28-06-2018 09:36 - modifié 28-06-2018 09:37
Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- L'adresse exacte où vous rencontrez un problème de débit
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2018 10:40
le 02-07-2018 21:10
le 09-07-2018 13:52
Devant l'incapacité de Sosh à résoudre mon problème, malgré les prises en charge effectuées par de nombreuses personnes qui ont uniquement pu ou su me répondre "qu'aucun problème n'avait été constaté à l'adresse indiquée", alors que pourtant les captures d'écran des tests de débits sont là pour en attester et que toutes les personnes chez Sosh présents à la même adresse ont ces mêmes soucis de débits, je vais devoir me résoudre à changer d'opérateur pour pouvoir profiter qu'une connexion 4G décente sur mon lieu de travail (supérieure aux 1 et 2 Mb/s actuellement durant ma pause déjeuner, et guère plus le reste du temps).