Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell

Bonjour,

En 2018 j'ai acheté une Femtocell et elle reconnaissait bien mon mobile. (j'avais une offre internet+mobile)

Il y a un an, j'ai changé d'opérateur pour mon mobile mais comme c'est la galère car je ne capte rien, j'ai repris un forfait sosh. (maintenant j'ai une offre internet et une offre mobile rattachée au contrat)

J'ai rebranché la femtocell mais elle ne reconnaît plus mon no de mobile (qui est toujours le même) et je ne réussis pas à trouver où je dois aller pour déclarer mon no de mobile et surtout pouvoir téléphoner à l'intérieur.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool.

A bientôt


Solutions approuvées

@Rozanne35 

Les appels Wifi sont gratuit.

En revanche je vous conseille de conserver pour l'instant votre boitier Femtocell.

Vous recevrez un courrier et un mail en tant voulu.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Rozanne35,


Je viens de prendre connaissance de votre message.

Sachez que la Femtocell est devenue obsolète (technologie 3G) et le service s’arrêtera définitivement le 21 août 2021.

Je vous propose de prendre un peu d'avance et de découvrir les appels Wifi.

Je vous invite à suivre les étapes pas à pas, depuis ce lien

Je reste à votre écoute en cas de besoin et pour toutes autres précisions.


Bruno.




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Bruno,

J'ai acheté la Femtocell en 2018 car il n'y avait pas d'autre alternative.

Si je la ramène à un magasin Orange, je serai remboursée ?

L'activation des appels Wifi est-il payant ?

Cordialement,

@Rozanne35 

Les appels Wifi sont gratuit.

En revanche je vous conseille de conserver pour l'instant votre boitier Femtocell.

Vous recevrez un courrier et un mail en tant voulu.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Rozanne35  

 

Bonjour, tu n'as pas "acheté" la femto, tu as payé des frais d'activation, non remboursables.

 

Une fois le service arrêté definitivement (cet été), l'appareil ne sera plus d'aucune utilité, ni pour toi, ni pour Orange. Quand SFR a arrêté le service, ils ont demandé à leurs clients de la jeter (dans la poubelle recyclage matériel électronique)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...