le 11-10-2023 11:14
Avant de partir pour le Québec, j'ai demandé à l'opérateur l'activation du mode VoLTE, après avoir vérifier la compatibilité de mon appareil. Maintenant que j'y suis, rien ne m'indique que cela est fonctionnel. J'ai un simple R affiché sur les barres réseaux. Une petite idée? Merci
11-10-2023 11:34 - modifié 11-10-2023 11:35
Bonjour,
Sur les mobiles Android, Orange a fait en sorte de "planquer" la VoLTE de sorte à ce qu'aucun indicateur n'indique qu'elle est utilisée. Du moment que tu peux passer des appels en restant en 4G, tout est bon.
11-10-2023 11:34 - modifié 11-10-2023 11:35
Bonjour,
Sur les mobiles Android, Orange a fait en sorte de "planquer" la VoLTE de sorte à ce qu'aucun indicateur n'indique qu'elle est utilisée. Du moment que tu peux passer des appels en restant en 4G, tout est bon.
le 11-10-2023 14:52
Je n'ai pas essayé encore les appels mais j 'ai utiliser maps. Mais j'ai du utiliser les données mobiles. J'espère que cela sera pris sur l'abonnement spécial que j'ai pris pour le voyage.
Merci pour ta réponse.
le 11-10-2023 14:54
Si ça n'était pas le cas, tu l'aurais vite vu. Les données sont bloquées après 50€ de hors forfait et, au tarif hors pass, il y en a pour quelques secondes d'usage...