Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'émettre un appel vers l'international depuis la France

Bonjour,

 

J'ai deux forfaits chez Sosh. L'un à 24,99€ qui fonctionne très bien et l'autre à 4,99€ qui lui connait des soucis.
Les options achats sms (type transport) est activé, ainsi que les numeraux spéciaux en France, cependant je ne peux pas acheter de billet de transport avec cette puce. De meme, je peux recevoir des appels de l'étranger mais il m'est impossible d'en émettre à l'étranger depuis la France. Or lorsque je suis en déplacement à l'étranger je n'ai aucuns soucis pour recevoir ou émettre des appels dans les dits pays ou vers/de la France.

Est-ce que vous pourriez s'il vous plait m'indiquer une solution à ce problème?

Merci par avance,


Solutions approuvées
Bonjour @Wissame
Si vous avez un forfait 4,99 version BLOQUÉ, changez pour un NON BLOQUÉ.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Wissame
Si vous avez un forfait 4,99 version BLOQUÉ, changez pour un NON BLOQUÉ.

Super, je vous remercie. Effectivement, je viens donc de changer le forfait bloqué en non bloqué et cela fonctionne. Il faut aller dans les offres, selectionner le forfait non bloqué et ensuite souscrire. Je n'avais pas pensé que les appels vers l'ètranger pouvaient faire partir des surtaxes inclues dans le forfait bloqué. Merci encore et si cela peut aider d'autres personnes, tant mieux.

@Wissame
Attention aux hors-forfait, surveillez régulièrement votre consommation.
Bonne soirée.