13-09-2022 11:30 - modifié 13-09-2022 11:56
Bonjour,
Je viens d'acheter un Apple Watch 7 GPS + cellulaire pour lequel j'ai essayé d'activer l'option eSIM via l'application Watch sur mon téléphone. Cependant, lorsque je vais sur l'application Watch, le message suivant s'affiche :
Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone. Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
Lorsque je contacte le service client via le chat, on me dit d'activer la VoLTE en suivant les étapes Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données > VoLTE ; mais cette option ne s'affiche pas sur mon téléphone. Lorsque je l'indique aux conseilles sur le chat, on me répète la même procédure et ça tourne en dialogue de sourds...
On finit par me dire que ma demande nécessite une intervention du service technique, on affirme qu'on me transmets vers une personne du service et plus rien ne se passe...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudre ?
Merci
le 13-09-2022 13:46
le 14-09-2022 11:37
Bonjour @mrcl1710,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle du téléphone) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2022 12:13
Bonjour @mrcl1710 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !