Impossible d’activer la SIM
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le 25-03-2022 18:25
Bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle SIM avec le forfait à 40 giga internet appel’ et sms illimités, cependant quand je suis les étapes d’activation il y a un loupé pour moi.
Que ce soit le 740 ou 3976, je saisis le numéro et portable et une fois je saisie le numéro client sa me raccroche au nez et ça peu importe avec quel téléphone j’appelle.
N.B : je reçois appel et sms sur cette nouvelle ligne mais peut pas en passer..
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le 25-03-2022 19:59
Bonsoir,
Essayez avec le suivi de commande. Vous avez reçu un lien pour l'expédition et il permet, généralement le lendemain de se réception, de l'activer.
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le 26-03-2022 09:48
J'ai le même problème.
Reçu le SIM hier, activation pas possible.
La même situation comme le scripteur original.
J'ai essayé en plus avec MySosh :
1) Identifiant saisi
2) Numéro de client saisi (à partir du mail "Bienvenue chez Sosh"
3) Reçu la SMS avec le code, code saisi
Resultat: "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."
Donc, j'ai essayé le link dans le suivi de commande:
Mais la résultat est:
Je ne sais pas comment continuer.
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le 26-03-2022 10:46
C'est un petit peu bizarre que sous le "Activer votre card SIM" je trouve:
qui m'indique en fait que la SIM est déjà activée.
Mais je ne peux pas passer d'appels.
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le 29-03-2022 14:59
Bonjour @Onal45
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 29-03-2022 16:14
