Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle SIM avec le forfait à 40 giga internet appel’ et sms illimités, cependant quand je suis les étapes d’activation il y a un loupé pour moi.
Que ce soit le 740 ou 3976, je saisis le numéro et portable et une fois je saisie le numéro client sa me raccroche au nez et ça peu importe avec quel téléphone j’appelle.
N.B : je reçois appel et sms sur cette nouvelle ligne mais peut pas en passer..
Bonsoir,
Essayez avec le suivi de commande. Vous avez reçu un lien pour l'expédition et il permet, généralement le lendemain de se réception, de l'activer.
J'ai le même problème.
Reçu le SIM hier, activation pas possible.
La même situation comme le scripteur original.
J'ai essayé en plus avec MySosh :
1) Identifiant saisi
2) Numéro de client saisi (à partir du mail "Bienvenue chez Sosh"
3) Reçu la SMS avec le code, code saisi
Resultat: "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."
Donc, j'ai essayé le link dans le suivi de commande:
Mais la résultat est:
Je ne sais pas comment continuer.
C'est un petit peu bizarre que sous le "Activer votre card SIM" je trouve:
qui m'indique en fait que la SIM est déjà activée.
Mais je ne peux pas passer d'appels.
Bonjour @Onal45
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Molietisien
Non, les services sont activés mais pas la sim, sur cet écran.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !