Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d’activer la SIM

Bonjour

 

je viens de recevoir ma nouvelle SIM avec le forfait à 40 giga internet appel’ et sms illimités, cependant quand je suis les étapes d’activation il y a un loupé pour moi.

 

Que ce soit le 740 ou 3976, je saisis le numéro et portable et une fois je saisie le numéro client sa me raccroche au nez et ça peu importe avec quel téléphone j’appelle. 

N.B : je reçois appel et sms sur cette nouvelle ligne mais peut pas en passer..

5 réponses5

Bonsoir,

 

Essayez avec le suivi de commande. Vous avez reçu un lien pour l'expédition et il permet, généralement le lendemain de se réception, de l'activer.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai le même problème.

Reçu le SIM hier, activation pas possible.

La même situation comme le scripteur original.

 

J'ai essayé en plus avec MySosh :

1) Identifiant saisi

2) Numéro de client saisi (à partir du mail "Bienvenue chez Sosh"

3) Reçu la SMS avec le code, code saisi

Resultat: "Problème technique: Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Donc, j'ai essayé le link dans le suivi de commande:

 

2022-03-26_09-31-49.png

 

 

 

 

 

 

 

Mais la résultat est:

2022-03-26_09-32-35.png

 

Je ne sais pas comment continuer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un petit peu bizarre que sous le "Activer votre card SIM" je trouve:

 

2022-03-26_10-42-13.png

 

qui m'indique en fait que la SIM est déjà activée.
Mais je ne peux pas passer d'appels.

Bonjour @Onal45 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Molietisien 

 

Non, les services sont activés mais pas la sim, sur cet écran.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

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