Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'envoyer des SMS

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai en ce moment un téléphone assez vieux mais cela marchais jusqu'à tout à l'heure. C'est un Iphone 3G et j'ai un forfait à 25 euros chez sosh (50 giga) avec SMS, MMS et appels illimitées.

Je suis actuellement en DOM (Guyane Française) et j'ai gardé ce forfait car il est dit que je peux utliser tout même dans les DOMs. Cela fait un mois que je suis avec ce forfait et aujourd'hui, le 12/07/18 c'est la fin de mon contrat hors je le renouvelle automatiquement. Sauf que depuis quelques heures je n'arrive plus à envoyer de SMS, j'en reçois, je peux émettre et recevoir des appels aussi mais je n'arrive pas à envoyer de SMS. J'ai déjà essayé de redémarrer et de réinitialiser mes parametres réseau mais rien n'y fait. Des idées ? 

Egalement, je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai reçu un SMS marqué "inconnu" me disant " date de validité expirée" le numéro est apparement le +33 4 62 66 68.

 

Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide ! 

 

PS: Sous peu je vais recevoir mon nouveau portable mais je pense vraiment que le problème ne viens pas de lui.

14 réponses14

je suis en déplacement pro en guadeloupe, et depuis ce matin 12/07/18 impossible de repondre aux SMS que je reçois.

Aucune réponse nul part, j'ai réinitialisé mes paramètres réseau et redemarrer mon Iphone 6 plusieurs fois, rien n'y fait.

Aucune solution  possible visiblement, peut être CHANGER D'OPÉRATEUR parce que mes voisins continus à echanger par SMS, c'est plus rageant

Je suis en Espagne et depuis 17 h, j'ai le même problème. Ma nièce qui est chez Orange aussi... Il doit s agir d un problème général mais aucun SMS reçu ni de Sosh, ni  d orange... Pourtant la réception fonctionne 😡

En Espagne et dans le même cas ! Quelque part ça me rassure de pas être la seule ... 😅
Même problème en Espagne depuis cet après-midi...

Bonsoir, 

Je suis également dans le meme cas que vous, je suis en Martinique pour un long sejour et depuis le 12/07/2018 13h30 je ne peux pas envoyer de SMS. Je peux seulement en recevoir ainsi que émettre et recevoir des appels. 

Pareil pour moi, je viens de passer la frontière espagnole et les sms ne passer plus. J’ai vérifier le numéro du centre d’appel et c’est le bon... donc ça m’enerve!
Idem depuis la Grece !
Problème constaté depuis le 12/07/2018 14h00

Idem en Belgique, problème constaté depuis le 12/07 vers 21h30..

Même problème depuis le 12 juillet dans l'après-midi midi en Suède. Réception de SMS opérationnelle, je peux même appeler, mais envoi de SMS impossible ! Rassurée de voir que je ne suis pas là seule mais j'espère que le problème sera réglé rapidement..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés