le 07-10-2018 14:48
Bonjour tout le monde,
ma fille vient de se faire voler son téléphone, nous essayons de bloquer la carte sim mais nous n'y arrivons pas.
En effet, il faut se connecter a l'espace client pour bloquer la carte sim, or pour se connecter il faut un mot de passe qui se trouve sur les factures qui se trouvent dans l'espace client.
Nous avons essayé de réinitialiser le mot de passe, la seule façon de le récupérer est un envoi de sms avec un code... sur le téléphone qui a été volé.
Donc si vous vous faites voler le telephone un dimanche, vous avez intérêt à avoir sur vous le mot de passe pour accéder à votre espace client, sinon personne ne pourra vous aider.
Nous allons partir pour d'autres patûrages moins risqués, mais avant, il faudrait bien qu'on bloque cette carte sim de malheur, quelqu'un pourrait nous aider, s'il vous plaît?
Merci et bon dimanche !
le 07-10-2018 14:51
le 07-10-2018 14:52
le 07-10-2018 15:10
Ca y est, grâce à ce numéro, j'ai pu suspendre la carte sim.
Il faut savoir que d'abord vous parlez à un robot, il faut répondre à tout ce que le robot vous demande et seulement après vous pourrez parler à un conseiller, il faut juste attendre pour que l'humain apparaisse après la machine.
Je vous remercie vivement, le problème est résolu.
MERCI!
le 07-10-2018 15:46