Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Interdire achat par l’application

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Interdire achat par l’application

Bonjour,
Mon fils achète des options données supplémentaires à son forfait depuis son smartphone, par l’application, peut-être en réinitialisant le mot de passe de l’espace Client ?
Comment lui interdire ce surcoût exorbitant ? Urgent , sans réponse je changerai d’opérateur
3 réponses

Bonjour @001syl 

 

votre fils fait probablement ça en effet. 

 

A vous de le responsabiliser. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C’est une réponse qui n’apporte rien, comme si je n’y avais pas pensé !!! Vous devez être un super parent ... ou pas.
C'est impossible de l'empêcher de faire ça si il a compris le truc.
Je vous retourne le compliment, vous devez être un super parent.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter