Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet impossible en Suisse

Bonjour,

 

Nouveau possesseur d'un compte Sosh à 24.99 (promo à 9.90) il m'est impossible de me connecter à un réseau étanger (Suisse).

 

- Mes données mobiles sont activées

- Mon itinérance est activée

 

Résultat : connexion impossible à n'importe quel opérateur Suisse (Salt, Swisscom ou autre).

 

Message de mon téléphone "votre carte SIM ne vous permet pas de se connecter à ce réseau".

 

Téléphone : Samsung Note 8

3 réponses3
Bonjour @Madati1986
Si vous venez de souscrire, il faut attendre quelques jours.
Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger. Si l'on vous demande des justificatifs, ne tardez pas pour les envoyer.

Bonjour,

 

Pas de justificatifs demandés, mais il semble que l'option sera active dans 3 jours effectivement.

 

Dans l'attente... 


Bonjour @Madati1986,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour