Bonjour,
Au mois d'octobre j'ai utilisé la totalité de mes 20Go d'internet 10jours avant le renouvellement de forfait, sosh a donc réduit mon débit internet jusqu'au 31/10.
Sur le mois de novembre mon forfait c'est renouvelé me donnant accès à mes 20Go mensuel, mais mon téléphone est toujours sur un débit limité d'internet. Je ne peux pas charger le contenu habituel internet. J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone et cherché dans les paramètres d'utilisation des données en vain.
Quelqu'un aurait une explication ? Est-ce que Sosh m'a laissé bloqué sur un débit limité ?
En vous remericant,
Justine
Bonjour,
C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile. Vous pouvez en parler à un conseiller Sosh.
- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: "problème ligne". Précisez: "dépanner un téléphone mobile" puis "dépanner un mobile - problème communication".
- Cliquez sur "chatter avec un conseiller Sosh".
- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.Bonjour @JustineSdlr,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !