Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

mobile xiaomi redmi note 7

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

mobile xiaomi redmi note 7

Bonjour, j'ai acheté le 24 oct 2019 chez darty ce smarphone xiaomi redmi note 7 

mon ancien était un Sony  Xperia aqual dual  jamais eu de problème avec ce portable. 

avec ce nouveau smarphone internet ok, mais mes communications sont très souvent coupés , des bruits d'eau et coupure ...

Sosh orange m'a changé la carte sim ... mais problème non résolu,   darty ne veut pas prendre le mobile pour réparation 

car il ne constate pas la panne??? pour eux problème réseau ..

J'ai beau réinitialisé toujours au même point..  

avez vous une suggestion  à me faire ...  entre temps je vais recontacter sosh par tchat.   

Merci.

2 réponses
Bonjour,

Je vous conseiller d'insister auprès de Darty afin qu'il change le mobile.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour @midu142817 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg