le 07-11-2019 07:45
Bonjour, j'ai acheté le 24 oct 2019 chez darty ce smarphone xiaomi redmi note 7
mon ancien était un Sony Xperia aqual dual jamais eu de problème avec ce portable.
avec ce nouveau smarphone internet ok, mais mes communications sont très souvent coupés , des bruits d'eau et coupure ...
Sosh orange m'a changé la carte sim ... mais problème non résolu, darty ne veut pas prendre le mobile pour réparation
car il ne constate pas la panne??? pour eux problème réseau ..
J'ai beau réinitialisé toujours au même point..
avez vous une suggestion à me faire ... entre temps je vais recontacter sosh par tchat.
Merci.
le 07-11-2019 10:14
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-11-2019 10:57
Bonjour @midu142817 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !