Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mobile xiaomi redmi note 7

Bonjour, j'ai acheté le 24 oct 2019 chez darty ce smarphone xiaomi redmi note 7 

mon ancien était un Sony  Xperia aqual dual  jamais eu de problème avec ce portable. 

avec ce nouveau smarphone internet ok, mais mes communications sont très souvent coupés , des bruits d'eau et coupure ...

Sosh orange m'a changé la carte sim ... mais problème non résolu,   darty ne veut pas prendre le mobile pour réparation 

car il ne constate pas la panne??? pour eux problème réseau ..

J'ai beau réinitialisé toujours au même point..  

avez vous une suggestion  à me faire ...  entre temps je vais recontacter sosh par tchat.   

Merci.

2 réponses2
Bonjour,

Je vous conseiller d'insister auprès de Darty afin qu'il change le mobile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @midu142817 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !