le 06-11-2019 11:01
Bonjour,
Au mois d'octobre j'ai utilisé la totalité de mes 20Go d'internet 10jours avant le renouvellement de forfait, sosh a donc réduit mon débit internet jusqu'au 31/10.
Sur le mois de novembre mon forfait c'est renouvelé me donnant accès à mes 20Go mensuel, mais mon téléphone est toujours sur un débit limité d'internet. Je ne peux pas charger le contenu habituel internet. J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone et cherché dans les paramètres d'utilisation des données en vain.
Quelqu'un aurait une explication ? Est-ce que Sosh m'a laissé bloqué sur un débit limité ?
En vous remericant,
Justine
le 06-11-2019 11:05
Bonjour,
C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile. Vous pouvez en parler à un conseiller Sosh.
- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: "problème ligne". Précisez: "dépanner un téléphone mobile" puis "dépanner un mobile - problème communication".
- Cliquez sur "chatter avec un conseiller Sosh".
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-11-2019 11:46
Bonjour @JustineSdlr,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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